Maintenance juridique en Andorre

Notre cabinet d’avocats offre aussi des services légaux  pour la maintenance juridique des livres  d’actes et d’associés qui sont obligatoires, ainsi que pour la préparation des assemblées générales et extraordinaires de votre société en Andorre.

En effet,  que se soit pendant la constitution de votre société en Andorre ou pour les nombreux changements qui peuvent survenir (changement de domicile social, ouverture de nouveaux établissements, changement d’organe administratif, de dénomination sociale…) les décisions de modifications sociales doivent être adoptées au travers d’Assemblées générales ordinaires ou extra-ordinaires, selon le cas.

Ces décisions doivent être transcrites dans le livre d’actes dont la tenue est obligatoire et qui, selon les circonstances, exigeront  la modification des statuts de la société.

Nous pouvons également vous assister pendant les réunions d’assemblée générale d’associés.

Nos avocats vous aident également dans la négociation et la rédaction de contrats de droit civil, commercial ou droit du travail.

Notre cabinet conseille les entreprises andorranes dans les différentes branches du droit et offre aux  sociétés domiciliées en Principauté des contrats de souscription de services légaux annuels personnalisés.

avocats-andorre.fr